L'arrêt du "ski train" aura finalement été de courte durée, et reprendra sous une nouvelle forme. Alors qu'en pleine crise sanitaire, la société Eurostar avait stoppé sa célèbre ligne ferroviaire reliant Londres aux stations de la Tarentaise, c'est la Compagnie des Alpes qui annonce désormais la remise en service de cette liaison tous les week-ends, à compter de la fin septembre, via sa filiale, Travelski.

Un an après l'annonce de l'arrêt du "ski train" que proposait Eurostar entre Londres et les stations de la Tarentaise, le soulagement est de mise pour le monde de la montagne.

Le leader européen des grands domaines skiables, la Compagnie des Alpes , vient d'annoncer ce vendredi la reprise de cette liaison directe et emblématique vers les stations des Alpes (via Moûtiers, Aime la Plagne et Bourg Saint-Maurice), dès la fin septembre 2021.

Et ce, via sa filiale Travelski, un tour opérator spécialisé sur le marché des vacances au ski avec ses forfaits sur mesure, qui comptabilisait près de 100.000 voyages vendus au cours de la saison d'hiver 2018-2019. Basée en France (Chambéry et Clichy) avec des bureaux situés également à l'étranger (Amsterdam, Anvers et Tel Aviv),

Pour continuer à lire, inscrivez-vous !

14 jours d'essai gratuit

Lecture sans publicité, accès illimité à des milliers d’articles premium, flux personnalisé, revue de presse du jour.

J'ai déjà un compte