logo pressmium

Communiqué de presse

Lancement de Pressmium, "le Spotify de la presse".

La plateforme française de consultation de la presse lance son application et son site web.

Paris, le 24 octobre 2019. Pressmium annonce le lancement de son service d’abonnement unique à plusieurs titres de presse, avec aujourd'hui plus de 40 grands médias disponibles sur son application et sur son site.

Pressmium, c’est toute l’information, en illimité, rassemblée en un seul endroit. La plateforme propose un unique accès pour consulter directement l’ensemble des articles des médias partenaires, sans publicité.

Pressmium réinvente un nouveau mode de consommation de presse en proposant un panel de services basés sur une technologie propre : recommandation de sujets d’actualité, classification de l’information, personnalisation des flux et veille automatisée.

L’expérience qui va changer votre regard sur la presse

Profitez d’un large choix de titres en illimité

Avec votre unique abonnement Pressmium, accédez en illimité à des milliers d’articles, écrits par les journalistes de plus de 40 éditeurs français et étrangers.

Personnalisez votre univers de lecture

Constituez votre propre "Univers" d’articles à partir de vos préférences et de nos recommandations personnalisées selon vos goûts.

Explorez de nouveaux horizons

Laissez-vous tenter par de nouveaux titres et plus de 3 000 thématiques, diverses et complémentaires, pour comprendre le monde qui vous entoure.

Suivez vos sujets préférés

D’un clic, ou sur appli d’une double tape sur l’article, vous pouvez enregistrer l’article de votre choix, pour le lire plus tard, sur tous vos supports numériques.

Retrouvez le plaisir de lire la presse

Oubliez les kiosques numériques et leurs articles en PDF et profitez d'une lecture confortable d'articles optimisés pour tous les supports, sans publicité, partout et tout le temps.

Et bien d’autres fonctionnalités !

...

Pressmium en bref

Où et comment trouver Pressmium ?

Pressmium, c’est un abonnement unique à 12,99 euros par mois pour un accès illimité à l’ensemble des médias partenaires.

Pour tester l'offre, le premier mois est gratuit, sans engagement et sans carte bancaire :

  • sur notre application « Pressmium », disponible sur iOS et Android
  • sur le site www.pressmium.com

L'ADN de Pressmium